mercredi 6 juillet 2011

L'équipe des grands garçons: les potatoes maxi best of

Bonjour à tous, voici l'équipe de Maël vous raconte sa journée.

Julien : Je m'amuse bien ! Je trouve les journées un peu longues car je suis loin de mes parents. J'ai aimé le jeu des indiens.

Nicolas : Je m'amuse assez bien! L'animateur est sympa.

Louis : C'est vraiment bien ! On a un super anim! 

Maxime : Je m'amuse bien ! 

Antoine: J'aime bien cette colo ! 

Paul : Salut papa et maman, je m'amuse bien à la Grand'Cour pour ma dernière année. On a fait un poule renard vipère version indien et on a gagné. Mon mono est sympa ! Salut à bientôt !

Timothée : Je m'amuse bien. J'ai bien aimé l'activité manuelle comète parce que parfois la comète explosait et  ça mettait de la farine partout ! Bise à vous papa et maman.

C harles : Je m'éclate à la colonie car j'ai un super animateur et qui nous fait faire pleins d'activités originales. J'espère que mes parents vont bien et je pense à eux souvent. Gros bisous! A bientôt ! 

Bhavan : Chers parents, j'espère que vous allez bien. Pour ma part ça va super ! Gros bisous, bonnes vacances ! 

3 commentaires:

Claire a dit…

Coucou Louis ! Contente de voir que tout va bien comme d'hab ;)
Après un passage au Mans chez Fanchon, Noémie et moi sommes passées à Montlouis où nous n'avons pas pu résister à l'envie de monter aux Anadées. Noémie a retrouvé tout son groupe de copines de stage :)
Demain, retour à Paris pour finaliser les bagages de Noémie. Je t'embrasse, Claire

Claire a dit…

coucou fréro je vois que sa va bien :) j'espère que vous vous écatez comme toujours et que tu ne souille pas ma réputaion :P
surtout j'espere que tu ne perd pas l'habitude de te coiffer et que tu ne t'habille pass comme un bofe :D bon alors il faut que tu me raconte tout as tu une nouvelle copine ect ect.
tu peu pas savoir comment sa me fait bizard de ne pas être avec toi :P
gros gros bisous a toi et a tout le monde ( camille, alexadra, mme recordon, et tout les autres :) ) promis je pense a toi quand je serai en espagne j'ssairai de t'envoyer quelque chose :)
bisous bisous la grand cour (vous me manquez :)
Noémie :D

Irène, maman de N. Mekherbech a dit…

"Je m'amuse assez bien !"... un peu tiède comme commentaire, ça, Nico ! :-) As-tu peur de montrer trop de plaisir ? :-) Allez, laisse aller, fiston, c'est comme ça qu'on t'aime !
Prends du plaisir et vis à 150% l'instant ! Bonjour à Julien ! :-)
Gros bisou de ta maman et ta mamy