dimanche 10 juillet 2011

L'équipe des pikachus

L'équipe des petits et leur animatrice Mariam vous racontent leur journée.

Albert :
Je m'amuse bien! Je suis content. J'aime les jeux et les activités.

Titouan :
Je m'amuse bien à la Grand'Cour! J'aime bien les veillées et je fais de belles activités. J'aime faire du poney et aller à la piscine. Je suis toujours aussi bien ici.

Salomé :
J'aime bien faire du poney. J'ai fait des acrobaties en voltige sur le poney et c'était super!

Mailys :
J'ai fait une promenade avec un poney qui s'appelle Caline. J'ai été maquillée en lion.

Aymeric :
Je suis bien ici, j'aime les animaux et surtout les poneys. J'aime toujours monter dessus. Je m'amuse bien. Aujourd'hui on a fait un grand jeu rigolo: les animateurs devaient nous attraper.

Apolline :
J'aime bien les poneys. C'est Bambi mon préféré. Hier soir, on a mangé en rond par terre pour la soirée barbecue. Nous étions tous déguisés en lion et nous avons chanté la chanson du Roi Lion.

Thomas :
Aujourd'hui j'ai caressé beaucoup d'animaux mais tous ceux de la Grand'Cour. Je me suis fait de nouveaux amis. J'ai joué très longtemps sur le trampoline.

Louis-Valentin :
Gros bisous à mes petits frères et à papa et maman.

Aucun commentaire: