jeudi 21 juillet 2011

L'équipe des huit éléments

Bonjour à tous, l'équipe des garçons et leur animatrice, Sophie, vous racontent leur séjour à la Grand'Cour.

Louis-Valentin:
Je m'amuse toujours bien. Quand Mathis va-t-il arriver? Mes frères me manquent beaucoup. Titouan et moi nous nous amusons beaucoup. Les garçons de ma chambre sont aussi très gentils. Aujourd'hui Sophie nous a raconté le douzième travail d'Hercule.
Gros bisous!

Alex:
Je m'amuse très bien. Ce soir c'est la boum et demain c'est le spectacle poney. Je vais avoir les bras en l'air tout en faisant du trot et je vais faire du galop à l'envers.
On va bientôt se revoir.
Gros bisous!

Baptiste:
Le séjour est bientôt terminé: ouin!!! Les animateurs et mes copains vont me manquer terriblement. Pour le spectacle poney je vais devoir jongler à cheval. Aujourd'hui, Sophie nous a raconté le douzième travail d'Hercule: Crebère. 
À très bientôt.

Balthazar:
Coucou papa et maman! Je m'amuse beaucoup et j'ai beaucoup d'amis!
J'ai hâte de vous revoir.

Karim:
Bonjour papa et maman,
J'espère que le voyage de papa s'est bien passé. J'ai beaucoup de copains ici. Ce soir c'est la boum. Mon meilleur copain s'appelle Alex. J'ai appris à faire du galop à poney.
Gros bisous. Je pense à vous.

Kerrian:
Bonjour papa, maman, Kawrantin et Alexandre,
J'espère que vous avez bien rangé la maison! Ici, je rigole tout le temps. Je fais du poney tous les jours sauf quand il pleut. Aujourd'hui j'ai fait du galop et de la voltige. J'aime nourrir les canards parce que quand ils mangent, on dirait des marteaux piqueurs! Je vais revenir avec plein de surprises.
Gros bisous!

Paul:
Vous me manquez. J'ai une amoureuse! Je m'amuse beaucoup ici. J'espère que mes poissons vont bien.
Gros bisous.


Aucun commentaire: