mercredi 13 juillet 2011

L'équipe des potatoes

Bonjour à tous, voici la journée d'hier racontée par les grands garçons.

Maxime:
On a fait une chasse au trésor aujourd'hui. C'était super! À bientôt.

Paul:
Salut papa et maman! Tous les soirs, lorsque nous sommes calmes nous faisons des "Loup Garou". Nous avons beaucoup marché aujourd'hui lors d'une chasse au trésor.
Gros bisous!

Antoine:
Je m'amuse bien, nous nous sommes beaucoup dépensés aujourd'hui. La nourriture est bonne (glace, barbecue).

Bhavan:
Je parle beaucoup avec mes amis, on fait du tennis de table, des ganoles, du tennis avec une balle en mousse.
Bisous!

Julien:
Je m'amuse bien à la Grand'Cour! On des jeux sympas! Ce que je préfère c'est les grands jeux. Mon jeu préféré est les policiers contre les voleurs.
Gros bisous!

Timothée:
Les moniteurs sont toujours sympas! J'ai bien aimé la chasse au trésor et les personnages joués par les animateurs.
Bises

Louis:
Bonjour papa, maman ! Merci pour la lettre ! On a fait 4 kilomètres à pied pour la chasse aux trésors, les épreuves étaient bien.

Nicolas : 
Merci de m'avoir informé que j 'ai passé le niveau sur pyramidville. Je m'amuse à deux cent pour cent ! On a fait une superbe chasse aux trésors ! Est ce que tu as commencé les dessins ? Bisous bye bye 
PS : Dis bonjour à mamie  de ma part. 

Charles : 
Salut tout le monde. J'espère que vous allez bien. Je m'éclate à la Grand'Cour. J'ai des super copains et je fais pleins de choses avec eux ! Tous les jours on a des grands jeux ou des veillées. Mais je préfère les grands jeux. Comme aujourd'hui on a fait une chasse aux trésors. On a beaucoup marché et j'ai trouvé ça génial car on était au milieu des champs et de la nature.
 Gros bisous ! Vous me manquez tous ! 


2 commentaires:

Irène, maman de N. Mekherbech a dit…

Aaaaaaaaah ça c'est du commentaire qui fait plaisir à lire pour les parents (angoissés, même s'ils essaient de le cacher) !! :-)
Merci pour ces propos enthousiastes, et... vive La Grand Cour, ses animateurs qui savent vous occuper dans la bonne humeur et tout et tout !
Gros bisoux de ta maman et ta mamy, qui pensent à toi et te souhaitent beaucoup de plaisirs à venir - ainsi qu'à Julien et tous les Potatoes maxi best of ! :-)
NB : Les dessins ? quels dessins ? ;-)

claire a dit…

coucou louis on voient que sa se passe bien :) maman est partit pour son périple de folie en tunisie et moi je suis toujours a bronzer devant la piscine (peu etre un peu trop :) raconte moi un peu depuis le blog tes petits secrets ect :P as tu ta cavalière pour la boum ? est ce que votre groupe porte toujours aussi bien son nom des potatoes? a mon avis oui :) t'es vu comme c'est géniale d'être dans les plus grand :D bon gros bisous n'oublie pas de mettre de tes nouvelles par le blog ;)
gros bisous a tout le monde ( pourquoi n'y a t-il pas de photos ? ) gros bisous :) Noémie