jeudi 7 juillet 2011

L'équipe des drôles de dames

L'équipe des drôles de dames et leur animatrice, Alexandrine vous racontent leur journée.

Maria:
Holà mami y papi, que tal? Yo bien. Os hecho de muy menos y estoy aprendiendo un monton de francès. Ya falta poco. Sabeis que hacemos pizza crepescto. Es chulisimo.
Llamarme!

Anaëlle:
La Grand'Cour c'est génial. On a retrouvé les poneys de l'année dernière. Et ce qu'on mange c'est génial. Mes parents me manquent un peu. Les animateurs sont sympas.

Marina:
Hola a todos que tal estais? 
Me lo estoy pasando genial y espero que vosotros tambien. Os hecho mucho de menos y por favor llamarme!
Os quiero a hasta el infinito.

Chloé:
Ce matin, j'ai fait un miroir mosaïque. Le trampoline c'est trop cool. L'eau de la piscine est trop bonne. Je suis montée sur un grand poney et c'est génial.

Julia:
Ce matin j'ai fait un miroir en mosaïque pour maman. Il y a des lapins et j'en trouve un particulièrement mignon.

Gabriela:
Mami y daddy es muy chulo el campamento pero nada parecido a las jotos de la web el dia de mi eumple por casualida bamos a hacer creps!
Un beso.

Mathilde:
J'ai retrouvé mes amies de l'année dernière. Je suis déçue car il n'y pas de petit veau cette année. Les activités sont bien.

Eva:
La Grand'Cour c'est trop cool, j'ai retrouvé mes amies de l'année dernière. Dans la fermette il y a deux petites chevrettes qui sont trop mignonnes. Je m'amuse beaucoup. Les activités sont super comme par exemple, la comète.
Je vous fais des bisous et à Thomas aussi.

1 commentaire:

EMMANUEL a dit…

Bonjour,
Je suis la maman d'Anaelle et Elise.
Ce blog est toujours un plaisir, est-il prévu d'y voir des photos comme les années précédentes ?
J'embrasse très fort mes filles
Chrystel Kunstler