lundi 25 juillet 2011

L'équipe des grandes filles : Les color girls


Ema : Coucou! J'ai fait du cheval sur New Look! A la colo c'est trop bien! Bisous

Amandine : Salut, je m'amuse bien. Il y a une petite chienne qui s'appelle Spéculos et une petite chatte qui s'appelle Fripouille. J'ai monté Dali. Le trampoline est toujours là. Il pleut presque tout le temps mais on peut quand même faire des activités à l'intérieur.

Lucie : Je m'amuse bien avec mes copines, ce matin j'ai fait du cheval et il y a plein d'animaux. Bisous

Flavie : Coucou maman! Je m'amuse bien ici, il y a plein d'animaux, ce matin j'ai fait du cheval sans selle! Au début j'avais peur et après je me suis trop amusée. Bisous

Blandine : Coucou! On est bien arrivé, je m'amuse bien. Hier il faisait beau mais aujourd'hui il pleut. On a monté à poney, j'ai monté R-Mès. Aujourd'hui on va faire goûter crêpes et on a fait notre affiche pour les sabots d'or.


Aucun commentaire: