vendredi 29 juillet 2011

L'équipe des grandes filles : Les color girls



Ema : Coucou! Ca fait déjà six jours que je suis en colo et je m'amuse bien. Trop cool la colo!

Blandine : Salut! Il y a un cochon qui est arrivé, il s'appelle Teddy. C'est trop bien. Ramsès est toujours là et Kakouetta aussi. La colo est trop bien et on s'amuse bien. Bisous.

Amandine : Salut, on a une mono popo qui s'appelle Amandine et notre animatrice s'appelle Jeanne. Elle est trop sympa, trop cool.

Lucie : Coucou. C'est moi je m'amuse avec mes amies, la monitrice est trop cool et trop sympa. Bisous

Flavie : Coucou papa, maman. J'adore la colo elle est trop bien, on a une mono popo qui s'appelle Amandine et notre mono je l'adore, c'est la plus gentille au monde des monos elle s'appelle Jeanne. Je m'amuse bien. Bisous

Aucun commentaire: