dimanche 10 juillet 2011

L'équipe des panthères blanches

Bonjour à tous, l'équipe des panthères blanches et leur animatrice Sophie vous racontent leur séjour à la Grand'Cour.

Camille:
Aux veillées il y a soit des jeux, soit des spectacles. C'est trop cool.

Lucie:
Il y a des activités manuelles. J'aime bien les comètes. C'est cool.

Blue:
Il y a une boum c'est trop cool. Il y a des veillées un jour sur deux c'est encore mieux.

Carly:
Il va y avoir un barbecue ce soir et je vais m'amuser.

Ombline:
Mon poney préféré c'est Caline. Elle est trop bien!

Élise:
Je m'amuse trop bien. Les poneys sont trop gentils. Il y a des cochons d'Inde, des chats, des lapins et plein d'autres choses. Il y a même un trampoline.

Louise:
Mon poney préféré est Klipper et je m'amuse bien.

Mariana:
Bal amy encanta esto y eninna hoy una barbacoa mmm! En la barbocoa hacemos los angeles gardianes. Molaestamos locos todos jajaja.

Genoveva:
Me lo estoy pasando muy bien pero para mi lo mejor de la Grand'Cour es que hago actividades.

Aucun commentaire: