samedi 27 août 2011



Bonjour à tous,
voici le lien du dernier album picasa: photos 3

Comme promis les paroles des chansons qui ont marqué la session:

Johnny ( Marion) et Johnny (Axelle):

Hé petit ange gardien je ne comprends pas
Pourquoi (bis)
J'ai pas d'cadeaux
Tous les jours je cherche dans mon casier
Mais jamais jamais j'en ai trouvé

Refrain:
Tiens bon Axelle/Marion ca va arriver
Ton cadeau (bis)
S'il te plait ange
Des bracelets,des porte-clés des tableaux on remplira notre sac à dos

Lucile elle est gâtée alors qu'elle est pas
Pas sympa (bis)
On comprend pas !
Nous les plus gentilles des monos
On mériterait bien un p'tit cadeau

C'est pas parce que Gaëlle et Célia c'est vos
Vos popos (bis)
Qu'elles en méritent
Nous au moins on sent pas le crottin
Même pas b'soin de se laver les mains

C'est pas parce que Maxime il croit qu'il joue bien
D'la guitare (bis)
Qu'il faut le croire
Nous on a beaucoup plus la classe
La moustache, la guitare et le cuir rose/noir

(Refrain)

Jeanne tu crois que jt'ai pas vu avec ton p'tit jeu
Ton p'tit jeu (bis)
J'ai bien compris
On sait bien qu'c'est toi mon ange gardien
Tu pourrais quand même être un peu sympa

Gaëlle j'espère bien pour toi que mon ange gardien
Il est pas (bis)
Dans ton p'tit groupe
Malheur il pourrait t'arriver
Si jamais j'reçois pas mon p'tit porte-clé

Et vos deux invitées vous les bichonnez
Tout le temps (bis)
Ca m'énerve grave !
Moi je viens depuis tellement de temps
Qu'elles devraient m'apporter un gros croissant

(Refrain)

Coralie la fayotte tu f'rais mieux dm'offrir
Des carottes (bis)
Que dl'argile en crotte
Juste un p'tit conseil de tous tes potes
Ca pourrait améliorer ta note

Marion fais pas semblant de soigner tous les
Les enfants (bis)
C'est pas impressionant
Tu ferais mieux dm'offrir des cadeaux
Plutôt que soigner les gros bobos

Et vous les rigolos Emma Laura et
Et Hugo (bis)
Faites pas trop les beaux
Au lieu d'faire plein de p'tites blagounettes
Vous feriez mieux d'laver nos chaussettes

(Refrain)



La réponse des Supers-Zéros:

J'me baladais à la Grand'Cour, il faisait beau il faisait jour
Dans un village bien paumé au fond de l'Allier
Y'a des poneys, y'a des grands prés, des veillées et activités
Et les anims sont tous supers sauf les deux grands-mères

Refrain:
Axelle et Marion (palapalapa)
On aime pas votre chanson (palapalapa)
Vous feriez mieux de travailler au lieu de tous nous embêter
Ca éviterait qu'on nous appelle les Supers Boulets

Dès l'aube les monos sont levés
Pour elles c'est grasse matinée
Faut juste ramener l'p'tit déjeuner près de la forêt
Près d'la forêt puis demi-tour en direction de la Grand'Cour
Monter les deux étages à pied puis se recoucher

(Refrain)

J'me baladais près du cochon quand d'un coup j'ai croisé Marion
Pendant qu'les anims travaillent tous elle se tourne les pouces
Quant à Axelle la dirlo qui est toujours sur notre dos
Elle est tout simplement frustrée de n'pas s'amuser

(Refrain)


Aucun commentaire: