jeudi 25 août 2011

La chambre des vacances (Les petits)

Le séjour s'est très bien passé, les enfants sont ravis, ils ont pu profiter du beau temps, du poney, de la piscine, un régal pour eux!
Coralie.

Bonjour, hier j'ai mangé des glaces avec du coulis de chocolat et puis c'était très bon!. Nous avons gagné plein de bonbons parce que nous étions en première place des sabots d'or! Après, nous nous sommes préparés pour le retour. J'ai adoré, grosses bises!
Amandine.

Aujourd'hui, c'était le spectacle poney, on a fait de la voltige. Demain, on va rentrer, j'ai fait plein de cadeaux. Bisous!
Emilie.

Bonjour papa, je vais être ravi de te revoir! J'ai fait un spectacle de clowns ce matin, j'avais 2 grands yeux roses et une grande bouche jaune dessinée par Hugo. Je m'amuse bien. Bisous papa que j'aime tant!
Antoine.

Papa, maman, je suis très heureux de vous revoir demain et je vous aime à la folie. J'ai fait une surprise. On a fêté la boom et la musique était très forte! Gros bisous!
Guillaume.

Cher papa, chère maman. Aujourd'hui, c'était le spectacle poney et nous avons fait de la voltige. Nous sommes allés à la piscine avec les grandes filles et on s'est bien amusé. Bisous.
Anaëlle.

Bonjour papa et maman. Aujourd'hui, c'était le spectacle poney, j'ai hâte de vous revoir! J'ai fait un loup-garou et c'était trop bien: j'étais villageois! Gros bisous.
Corentin.

Bonjour maman, hier je t'ai appelée et puis on a joué. On a fait des jeux, le loup-garou, et j'étais villageoise. On a nourri le cochon Teddy qui a eu droit à sa récréation. On a aussi fait la récréation des chinchillas, c'était très rigolo. Gros bisous maman.
Inés.

Aucun commentaire: