samedi 27 août 2011






Un dernier petit mot des animateurs pour vous les enfants:

Julia:
Merci à toute l'équipe d'animation et surtout à tous les enfants pour ce magnifique séjour que nous avons passé ensemble! Cela fait 10 ans que je viens à la colo et je n'avais encore jamais vu un groupe aussi soudé. La bonne humeur de vos enfants a été contagieuse et ils nous ont bien fait rire pendant ces 3 semaines de colo. Des gros bisous à tous et à l'année prochaine pour ceux qui reviennent!

Emma:
Les 3 semaines de colonie à la Grand'Cour se sont super bien passées avec mon groupe. Les six filles s'entendaient bien et il y avait une bonne ambiance dans le groupe des smileys au top. J'espère vous revoir l'année prochaine!

Gaëlle Popo:
J'ai passé un super séjour en compagnie des enfants ( et des poneys :) ) . J'espère que l'activité a plu à tout le monde et que les enfants ont envie de revenir! gros bisous à tous.

Hugo:
Un grand merci, aux enfants d'abord, mais aussi à toute l'équipe d'animation et de direction car ce séjour fut riche en émotion, en rigolade, en chansons...Vous me manquez déjà tous autant que vous êtes! A bientôt tout le monde, et bien sur... VIVE LA GRAND' COUR!!

Maxime:
18 jours merveilleux avec l'équipe des grands garçons, toujours motivés et pleins de bonne humeur. Nous garderons tous de très bons souvenir de cette colo à la Grand'Cour!

Coralie:
Je suis ravie d'avoir partagé cette colo avec tous les enfants qui étaient vraiment adorables, le séjour était vraiment enrichissant, et mon groupe des petits va vraiment me manquer! Merci à tous pour ces moments, gros bisous, et peut-être à l'année prochaine! :)





Aucun commentaire: