mercredi 17 août 2011

Les Fled Manic ( les moyennes filles )

Les filles sont gentilles, elles sont très amoureuses des cochons d'Inde!
Laura (la mono).

Bonjour, je passe de bonnes vacances, le soleil est toujours là. Pouve-vous prendre une photo de ma chambre et me l'envoyer? C'est d'accord pour le cochon d'Inde. Je vous enverrai une carte postale demain. Je vous fait d'énormes bisous ainsi qu'à mes poissons.
PS: dites moi si un de mes poissons est mort.
Nolwenn.

Je m'amuse bien, comme toutes les années, par contre je ne suis pas dans le même groupe qu' Enola et Manon, mais on se voit quand même. Hier nous avons fait le grand jeu "la traversée intergalactique" qui nous a fait marcher 4 kilomètres aller et 4 kilomètres retour! Ce soir nous partons au camping et cet après-midi, il y a le grand jeu du "métamorphe". Bisous je vous aime vous me manquez beaucoup!
Diane.

Coucou, je m'amuse bien. Hier on a eu un grand jeu, c'était fatiguant mais c'était marrant! Je n'ai plus peur du poney et je vous fait de gros bisous vous me manquez beaucoup!
Clara.

Coucou papa et maman! Je m'amuse bien, je fais de l'équitation et il fait beau temps. J'ai envoyé un mail pour papa et maman, ça parle que je m'amuse bien et du cochon d'Inde. Presque tous les matins je fais des activités manuelles: des bracelets brésiliens, des animaux en bois... Je vous aime!
Audrey.

Bonjour, je vais bien, il fait toujours aussi beau et ce soir nous partons au camping avec Gaëlle la mono popo qui est trop sympa, comme Laura ( et tous les anims )! Gros bisous!
Mathilde.

Coucou, je suis très heureuse d'être retournée à La Grand' Cour cette année, on fait plein de grands jeux . Si tu pouvais m'envoyer des photos de la maison, des chats, de la Croatie... Ce serait vraiment gentil de ta part. Je vous ai envoyé une lettre et j'ai reçu la votre. Je comprends ce que tu dis dans cette lettre, je le ferai! Gros bisous à toute la famille!
Fanny.

Coucou, je vais bien, je m'amuse bien, mes parents me manquent trop et je me suis fait plein d'amis et Lucile et Laura sont super sympas et super jolies! Gros bisous, je vous aime papa et maman et j'ai adoré votre carte!
Loane.

Coucou, ça va je m'amuse bien, nous avons fait "la traversée intergalactique" et nous avons pris avec nous Joli Coeur, L'âne de la colo! Avec Anaëlle, Inès et Clara, nous avons jou éavec les deux hamsters et leur roue! Au revoir à bientôt!
Elsa.

Je m'amuse bien, il y un gros hamster qui est trop mignon, on essaie de lui faire perdre du poids. Il y a pratiquement tous les jours des grands jeux qui sont toujours trop bien! Gros bisous, salut!
Inès.

Aucun commentaire: