vendredi 5 août 2011

L'équipe des petits

Agathe : Je me suis déguisée en princesse et je suis montée sur un poney. C'était très bien. J'ai joué avec mes copains, Clément a fait le zouave. Bisous papa maman.

Clément : Bonjour papa, maman! Je suis monté sur un poney. J'ai donné le biberon aux chevrettes. C'était rigolo! Et maman il faudrait que tu m'achètes des bottes de cheval... Bisous papa et bisous maman. Au revoir papa et maman je vous aime.

Diane : Bonjour papa et maman! On a donné à manger aux chèvres et il y avait un canard qui courait vite! Et la biquette elle a failli s'échapper. On a fait un spectacle de poney, on a fait la Boum pour danser. On a aussi fait un spectacle de clowns et de papillons avec nos masques. Et j'ai fait du vélo avec Aymeric et aussi avec mon frère. Bisous papa, maman.

Mathilde : Bonjour maman, est ce que les lézards vont bien? Est ce que tu as changé de maison? On s'est bien amusé! On a bien joué. On est allé à la piscine. J'avais plongé, sans faire exprès, sans mon bonnet de piscine... On a fait un spectacle de poney. Mon gros nounours fait des bêtises. On a fait du poney jusqu'au camping. J'ai monté sur un grand poney et j'ai fait du trot. Je suis descendue toute seule du grand poney. On s'est très bien amusé. On a passé beaucoup beaucoup beaucoup de nuits et il y a papa ici maintenant. On a fait beaucoup de poney. J'ai monté beaucoup de fois sur Vanille. On a bien dormi ici. Est ce que tu es avec Tornade et Flora? Parce que si Tornade s'est échappé alors on ne plus le récupérer. Est ce que Tornade est gentil? Et le petit chaton aussi? Gros bisous maman je t'aime!

Aucun commentaire: