mercredi 3 août 2011

L'équipe des grands garçons : Les chinchillas dingues

Mathieu : Bonjour maman tu sais que j'ai vu des nouvelles chevrettes et on a endormi des poules. Il faut lui mettre sa tête sous son aile et la bercer.

Erwann : Bonjour maman et papa je m'amuse toujours aussi bien en colo avec les animaux et les copains. Ce soir c'est le camping et demain c'est la boom! Bisous à vous deux

Hubert : Bonjour papa et maman j'ai caressé des chèvres et appris à endormir des poules. J'ai vu un gros cochon. Bisous papa et maman.

Clément : Coucou je m'amuse super bien avec les animaux. Ce soir il y a camping et bientôt la boom. Bisous

Charles : Bonjour, aujourd'hui on a fait les J.O. et on a camping. Je joue toujours bien avec les animaux et les nouveaux copains.

Théo : Bonjour, on a fait les J.O. et ce soir il y a camping. Bisous

Pierre : Salut maman ça va? Et toi papa? Moi ça va bien je m'amuse tout le temps.

Thomas : Papa, maman, le cochon a vraiment grossi. Je m'amuse beaucoup avec les biquettes, c'est très bien. Bisous papa maman.

Luca : Bonjour papa, maman avec mon copain on a réussi a endormir une poule.

Aucun commentaire: