dimanche 21 août 2011

La chambre des vacances (Les petits)

Le groupe des petits est très soudé et ils s'amusent très bien, surtout avec le beau temps!
Coralie (la mono).

On a fait des pizzas, dans 2 jours, c'est la boom! Je suis pressée de vous revoir papa et maman, bisous!
Emilie.

Bonjour, je suis contente que ce soit bientôt le spectacle poney et la boom! Gros bisous.
Amandine.

Bonjour, j'ai bien aimé faire du camping et j'ai hâte que ce soit la boom! J'ai aussi hâte de voir le spectacle de poney, et les prochaines activités. Gros bisous papa et maman.
Corentin.

Bonjour papa et maman, je suis pressé de vous revoir, mais je m'amuse bien, surtout avec mon cousin Guillaume. Coralie est très gentille. Quand je me baigne, l'eau est très bonne. Bisous.
Antoine.

Bonjour maman, je ne t'ai pas eu au téléphone mais j'aimerai bien. On a fait de la pizza, du pain avec des lardons, des crêpes, le cabaret... Gros bisous maman.
Inès.

Bonjour papa maman, j'aimerai bien vous rendre visite, mais je m'amuse très bien. Gros bisous papa et maman.
Guillaume.

Cher papa, chère maman. Je m'amuse bien, surtout avec les cochons d'Inde. J'ai fait des choses en scrapbooking. La piscine est très bonne, gros bisous.
Anaelle.

Aucun commentaire: