samedi 13 août 2011

Les petits dragonniers (les moyens garçons)

Les enfants sont super! Tout le monde s'amuse, on est content de se retrouver et de se faire de nouveaux amis... A bientôt pour de nouvelles aventures!
Gaëlle (la mono).

Je m'amuse bien à la colo. On fait du poney, de la piscine. Cette année, il y a de super activités manuelles. L'animatrice est super méga géniale! Il fait chaud. Super! Les jeux sont super!
Nicolas.

On fait du poney, on nourrit les animaux. On joue à la piscine et on s'amuse bien! On fait des activités manuelles, comme des bracelets brésiliens, des windows color. On fait du trampoline, l'animatrice est super trop géniale, vous me manquez. A bientôt!
Paul.

On s'amuse bien. J'ai fait des perles à souder et un bracelet brésilien. Il fait chaud, je m'amuse bien. L'animatrice est super gentille et j'ai fait du poney. Bisous!
Iwen.

Mardi on va partir en camping. J'ai fait des cookies ce matin, j'ai fait aussi des perles à souder, je m'amuse bien! Gros bisous papa et maman!
Guillaume.

Aujourd'hui j'ai fait des cookies et des windows color. Ce midi on a manger une salade de riz, des petits pois et de la viande et une glace en dessert! J'adore le poney et l'eau de la piscine est bonne!
Tanguy.

Vendredi, j'ai passé la matinée avec un Maréchal ferrant. Il a ferré les pieds des poneys et  a donné des conseils en faisant une démonstration.
Johan.

J'aime bien faire du poney, nager dans la piscine! Mardi on fait du camping, les activités manuelles sont chouettes, les animaux sont mignons. Je vais faire un livre avec des images! Gros bisous papa et maman!
Guilhem.

1 commentaire:

Blandine et Jérôme a dit…

Message pour Guilhem :
On est bien content que tu en profites. J'étais sûre que tu aimerais le poney !
Nous on a fait une grande rando dans la montagne : Beurk !!!
Maman


Coucou, c'est Jo...

Papa