lundi 22 août 2011

L'équipe des grandes filles : Les BoB's

Bonjour, bonjour, en ce lundi 22 août, nous constatons tous que la colonie passe beaucoup trop vite, au goût des enfants comme des anims. Les grandes filles vont bien et la préparation de la boum est en cours (invitations, tenues...) Que du bonheur! Aux filles de s'exprimer!
Lucile (la mono).

Coucou tout le monde, ici il fait super chaud, donc nous avons annulé des grands jeux et à la place, fait des jeux d'eau. Demain (déjà!) il y a la boom, ça sera super! Je ne veux pas rentrer, c'est la dernière fois qu'on fait le blog! A bientôt, gros bisous!
Magali.

A que coucou! 9 années passées à donner des nouvelles sur le blog, cette fois-ci c'est la dernière... Je ne préfère pas revenir pour ne pas changer l'image que j'ai de la Grand' Cour, ça appartient à mon enfance, j'aurai toujours ces souvenirs... Bisous à tous! (Lucile vient de me faire un bisou!)
Lou.

Hello, alors plus que 4 jours, c'est un peu déprimant... Il fait très chaud... Explications pour "les BoB's" (Christine): notre nom n'a aucune explication! Lucile est toujours aussi gentille. Aujourd'hui, pour le "miam chocolat", le chocolat fondait, alors c'était plus facile à découper. Hier soir, Laura nous a fait écouter de la musique et c'était cool. Gros bisous.
Léna.

Coucou, tout le monde va bien! La boum approche! Sniff... C'est passé vraiment trop vite mais nous avons quelques projets pour se revoir l'année prochaine! Ouf!! Aujourd'hui, on a fait le "miam pouvoir" (rally chocolat). Lucile est trop sympa et les autres monos aussi! Il y a une excellente ambiance! Gros bisous!
Léa.

Hello tout le monde, ici c'est la canicule! On est obligées de dormir avec un ventilateur, mais ce n'est pas pour autant que je veux rentrer! Demain c'est la boum, ça va juste être trop top! Sinon hier on a eu la soirée pizza et la mienne était délicieuse comme d'habitude! Vendredi, on part! J'ai pas envie, même si papa maman et Fidji vous me manquez. Bisous à tous.
Enola.

Bonjour, bonjour. Là-bas, on s'éclate bien, et tout va bien, il fait juste trop chaud. On profite à fond de notre dernière année. Je vous embrasse fort!! A bientôt!
Manon.

Bonjour, tout se passe super bien, il fait chaud, on fait plein de choses, aujourd'hui, on a fait le rallye chocolat, demain c'est la boum, tous les soirs depuis 2 jours on dort avec u n ventilateur. Hier, c'était la soirée pizza. Vendredi, le départ, notre dernière année s'est passée tellement vite! Par exemple, c'est a dernière fois qu'on écrit sur le blog, c'est trop nul! Les poneys sont géniaux, les monos aussi (surtout Lucile et Gaelle B.) 9a va vraiment me manquer. Bisous bisous pour Arnaud, j'attends avec impatience que tu me racontes avec Manon.! Tu me manques, je vous aime!
Lauren.

Coucou la famille! Ma lettre est partie aujourd'hui, il fait très chaud et très beau. Les jours passent et on redoute déjà le dernier jour! Il y a vraiment une très bonne ambiance entre enfants mais aussi entre animateurs! (surtout avec Lucile, ma mono toujours aussi gentille, Marion qui vient me faire des calins tous les soirs, Gaelle, celle qui m'a fait croire qu'elle ne revenait pas, et Laura qui m'a prêtée sa très belle casquette NY, m'a fait un magnifique bracelet, me fait des calins et a un corps de mannequin) Je vous fais de gros bisous, a vendredi. 
Amélie.
PS Je serai sûrement en train de pleurer, il ne faudra pas vous inquiéter! 

1 commentaire:

nat a dit…

Nantes, le 22 Août 2011. Je profite de l'ultime message des grands filles pour leur transmettre à toutes et aussi à tout les lecteurs de ce blog une belle histoire que m'a inspirée La grand cour:

« La Grand cour « à LENAX

Ma petite Léna n’a pas ratée une session d’été depuis six ans,
Elle est devenue « La Grand Léna « ….
Et peux être un jour, elle y reviendra
Comme animatrice ou invitée.

Elle N’oubliera jamais ses animaux :
Les lapins, les chinchillas, les canards, les poules,
Les cochons, les bichettes, les chiens, les chats,
Et surtout leurs bébés à dorloter, à cajoler.

Elle N’oubliera jamais tous ses poneys :
Câline, Nougat, Hermès, Kindy,
Ramsès, Venise, Bambi, Vanille,
Leurs douceurs, leurs patiences.

Elle n’oublie jamais toutes ses amitiés :
Les grandes et éternelles :
Lou, Amélie, Laura, Coralie, Lisa, Magali, Léa, Enola, Lauren, Manon
…et Les anges gardiens.

Elle N’oubliera jamais l’équipe des monos :
Emma, Gaëlle, Maxime, Laura, Juliette, Marion, Claire, Lauriane, et Lucile,
Josie La cuisinière, L’animatrice poney, Axelle
Et par dessus tout, celle qui donne l’esprit de La Grand Cour : Mme Recordon.

A tous, Léna et sa maman, vous envoient des milliers de baisers,
Pour vous dire leur grande joie, leur bonheur,
Même si nous sommes un peu tristes que tout cela prenne fin,
Dans notre cœur vous serez pour toujours.


Une colo-girl à croc, LENA