dimanche 14 août 2011

Les " Smileys au Top" vous donnent de leurs nouvelles.








Les "Smileys au Top" sont très agréables. Le camping était super. Les filles se sont bien amusées.
Emma

Nous revenons du camping, c'était génial. J'ai beaucoup aimé regarder le feu dans la nuit. Le super Boyar d'hier était drôle. Gros bisous.
Alice

Hier c'était le meilleur camping de ma vie. Nous avons fait la chasse aux papillons. On a mangé près du feu. On s'est bien amusées. Gros bisous.
Julie

Je me suis bien amusée au camping : on a fait de la luge sur un tapis dans la forêt, ça glissait bien mais pas droit. Les animaux sont super gentils. Je m'en occupe bien. Bisous.
Clémence

Hier nous sommes allées au camping avec toutes mes copines que j'ai retrouvées cette année.
C'était trop bien : nous avons joué au "loup garou", nous sommes allées chercher du bois dans la forêt pour faire le feu pour faire griller les chamallow. Les animaux sont trop mignons et les jeux sont bien. Bisous.
Noémie

Salut papa et maman. On a dormi au camping dans un chalet, on a mangé des chamallows grillés. Le poney ça me plaît. Bisous.
Coline

Salut. Je m'amuse beaucoup à la colo. Les anims sont trop sympas. Nous sommes allées au camping : j'ai vu une étoile filante. J'ai bien dormi. Au revoir.
Claire






1 commentaire:

Dermot McGrath a dit…

Coucou Julie et Mathieu,

Nous sommes contents d'avoir de vos bonnes nouvelles! Le camping? Ca a du etre fantastique sous les etoiles.

On a bien reçu ta lettre Julie (merci!) et elle fait très plaisir. On voit que tu t'amuses bien. Et toi Mathieu - have you lost your pen?

All is well here, but very very quiet. Will send you both another letter later today. Have fun and we hope the sun is shining in Lenax today.

Gros bisous de papa et maman
xxxxx