samedi 27 août 2011


Laura (2 eme etage):
La colo aura été riche en émotion et en rire, les enfants ont tous été géniaux, tout ça va beaucoup nous manquer à tous ! Gros bisous à tous les enfants et aux animateurs!

Jeanne :
Très bonne session avec vous tous, enfants et animateurs ; du beau temps donc beaucoup de moments agréables partagés avec vous à la piscine à surveiller vos têtes en bonnet de bain ! ;) Gros bisous à tous

Laura invitée:
J'ai passé une excellente session avec vous tous! J'ai adoré revenir à la colo après tout ce temps. Je n'en garde que de bons souvenirs et vous allez tous me manquer! Gros bisous aux enfants et aux animateurs :) <3

Gaelle:
Trois semaines inoubliables avec ces garçons. Beaucoup de rires, j'espère tous vous revoir l'année prochaine, vous allez tous nous manquer...Gros bisous aux petits Dragonniers.

Célia:
J'ai passé un excellent moment, cette colo me donne envie de continuer à faire de l'animation et pourquoi pas y revenir. Mon statut de monopopo avec Gaëlle m'a vraiment touchée, surtout de voir évoluer chaque enfant sur les poneys, une sacrée partie de plaisir que je ne risque pas d'oublier!

Marion ( super casse noisette):
Rires, chants, danses, jeux, ont rythmé ce séjour qui a été génial. Une superbe expérience partagée avec une super équipe, de super animaux ;) sans oublier les enfants. Merci aux petits comme aux plus grands! Bisous à tout le monde!


1 commentaire:

La Grand Cour a dit…

Merci à vous pour tous ces bons moments! vous étiez une super équipe, soudée, joyeuse, plein d'imagination, attentive aux enfants... bravo et à l'année prochaine j'espère !
gros bisous , et bonne année 2012 à tous !!
Anne-Marie