vendredi 12 août 2011

Les grands garçons ( Ze Gods of Zoulou's )



L'équipe des garçons, très soudée, partage déjà des moments inoubliables. Les garçons sont très à l'écoute et prêts à passer deux super semaines à la colonie.
Maxime (le mono).

Salut! Je suis bien arrivé et j'ai retrouvé tous mes amis c'est trop cool! On a joué au poules renars vipères, on nourrit les animaux, bref on s'éclate! Gros bisou!
Victor.

Nous avons fait une balade à poney. C'était cool et il fait beau. On fait de la piscine et on mange bien!
Axel.

Coucou papa, coucou maman. Ici à la colo, on s'amuse sans arrêt. Nourrir les animaux, jouer dans la piscine, faire du poney... Le groupe est assez sympa. Ce soir, c'est barbecue. Notre journée camping aura lieu bientôt. J'attends ça avec impatience!
Antoine.

Salut papa, maman. Ici tout est bien, notre anim est sympa, on fait du poney et on va à la piscine. On a commencé les activités manuelles, et ce soir on fait le barbecue. Bisous.
Mathieu.

C'est trop bien la colo, j'ai retrouvé les personnes de la dernière fois. J'adore le poney et la piscine. Il fait beau.
Nathan.

La colonie c'est toujours aussi bien, on se lève, on déjeune et tous les jours, poney piscine, grands jeux, récréation, c'est trop bien. En tous cas, les grandes vacances sans colonie pour moi ça n'existe pas.
Gabriel.

Le matin, nous faisons du poney, après, nous avons fait un poules renards vipères. L'après-midi, nous avons des temps libres alors on fait des gâteaux, on s'occupe des animaux etc.
Tanguy.


2 commentaires:

Dermot McGrath a dit…

Bonsoir a tous,

Merci encore pour ce blog et ce plein de photos; elles nous permettent de suivre nos enfants dans leurs activités et ça fait toujours plaisir.

Quelques mots en anglais pour Mathieu et Julie. All is well here in Versailles and we've had some nice weather this week. We have just written a letter for you both which you should receive in a day or two. We hope that everything is going well for you in Lenax.

Lots of love from Daddy et tres gros bisous de la part de Maman.

Coucou et merci a Marie-Gabrielle, Anne-Marie et à toute l'equipe!

Alice et laurent a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.