jeudi 11 août 2011

Les moyennes filles ( Les Fled Manic )





Mes filles sont gentilles, il y a une bonne ambiance!
Laura. (la mono).

Je m'amuse bien, je mange bien, et je vous vous fait un gros bisou. Au revoir.
Audrey.

Je m'amuse bien comme tout le temps, et notre groupe s'appelle les " Fled manic " : ce sont les initiales de tout notre groupe. Bisous.
Diane.

Hier on a fait de la voltige, c'était trop cool! On va à la piscine tous les jours. On n'est pas dans la même chambre que les autres car il n'y a plus de place et il n'y a plus le gîte. Je m'amuse toujours trop bien, gros bisous!
Inès.

Coucou, c'est trop bien La Grand' Cour comme toutes les années, notre groupe est super, la piscine est trop bonne, le chien et le chat sont trop chou, et la biquette est toute petite, toute mignonne! Il fait trop beau, on a fait les anges gardiens et j'ai envoyé une lettre à ma protégée, bisousssssss!
Fanny.

On fait de la piscine depuis le début du séjour, on a fait de la voltige le premier jour, et les autres fois de la carrière. Je m'amuse bien, gros bisous!
Elsa.

La Grand' Cour est toujours aussi bien, il fait très beau, on va à la piscine. Mon animatrice est sympa, gros bisous.
Mathilde.

La première colo, c'est trop bien, je vais peut-être ramener un cochon d'Inde chez moi, je me suis fait plein d'amis et notre monitrice es hyper belle et gentille, gros bisousssssss!
Loane.

Coucou mes parents chéris et mes frères d'amour! Je m'amuse bien à la Grand' Cour, il y a plein d'animaux. Aujourd'hui, on a fait les anges gardiens. J'aime bien les poneys mais j'ai peur de monter dessus. J'espère que vous vous occupez bien d'Agathe, je vous fait de gros, gros, gros, gros, gros, bisous, je vous aime!
Clara.

Bonjour, je m'amuse bien! On a fait du poney sous le soleil, l'eau est glaciale, comme d'habitude, je me suis fait de nouvelles copines, j'ai rencontré un cochon d'Inde trop mignon, e m'en occupe bien, on a fait les anges gardiens ce matin, j'adore faire du trampoline, je pense à vous tout le temps, je vous fait d'énormes bisous à vous et à mes poissons!
Nolwenn

3 commentaires:

Marie-Laure et Philippe a dit…

bonjour,

Petit message pour les Rocq et les Bernard. Papy Serge et Mamie Annick ont vu vos frimousses ce soir sur le blog et ils sont ravis de voir que vous vous amusez bien avec tous ces animaux et la superbe équipe d'animateurs! Arnaud et Guillaume s'amusent bien aussi mais c'est tonton Philippe qui joue le super animateur !

Gros bisous à tous et profitez un max !

Papy,Mamie,Arnaud,Guillaume, Tonton Philippe et Tata Marie-Laure

Alice et laurent a dit…

Coucou Audrey, nous avons vu que tu ne t'ennuyai pas, profite en bien et en plus tu as beau temps !!! Gros bisous à toi ! Papy, mamie, papa, maman, Arnaud et Joséphine !

Christophe et Christine a dit…

Coucou clara
Alors tu profites bien de la piscine apparemment vu le beau temps et vos animateurs ont programmé de superbes activités d'après les photos que l'on regarde régulièrement. Le blog est génial Joffrey et François t'embrassent. Gros bisous de papa et maman