mardi 2 août 2011

les aigles d'or et Les panthères blanches


Camille : Ce matin je vais faire du poney. J'ai fait un window color et ce matin j'ai pris le hamster. Je suis allée dans la cage du cochon Teddy.

Pauline : Coucou maman, je suis en train de mettre le plâtre pour le miroir mosaïque. Hier nous sommes allées au camping. On a mangé des frites et des hamburgers. Ce soir on va faire un spectacle. On a aussi fait un Safari.

Alix : J'ai fait un window color ce matin. Je vais faire du poney. Je suis allée au camping. On a fait un barbecue et on s'est déguisées en indiennes. On a mangé des chamallows grillés au camping. On a fait des ponts et des barrages dans la rivière.

Carla : Avant hier j'ai fait une chasse au trésor et je me suis bien amusée. J'ai fait du camping et aujourd'hui je fais d'autres activités.

Clémence : Nous avons fait du camping, nous avons ramassé beaucoup de mûres et de sauterelles. Je m'amuse très bien! Nous avons fait du poney avec notre animatrice et nous lui donnons des gages que je vous dirai au retour.

Marianne : On est allées au camping. On a fait une chasse au trésor avec des pirates. J'étais avec Jack Sparow. On a aussi fait un safari dans la forêt. On a fait des petits barrages et des ponts dans une petite rivière dans la forêt. On s'est bien amusées! Bisous à la famille !

Béatrice : Ce matin je vais au poney. Je fais du window color avec Romain et j'ai pris dans mes bras le petit lapin blanc et le hamster russe. Ce soir je vais chanter ABBA. Bisous.

Ombline : Nous sommes allées au camping, on a fait un grand feu et on a mangé des chamallows grillés. C'était trop bien. On répète une chanson pour le spectacle de ce soir. J'ai monté Ramses aujourd'hui, il est trop gentil!
Bisous papa.

Aucun commentaire: