samedi 20 août 2011

Les " Smileys au Top" vous donnent de leurs nouvelles.

Le groupe s'entend bien, on s'entend bien, on a préparé un bon spectacle pour le cabaret!
Emma (la mono).

On  a fait du poney et nous sommes allés à la piscine. Il a fait très chaud! Bisous.
Clémence.

Ce matin, il y a eu du brouillard, et pourtant cet après-midi, il a fait super chaud. On a fait une balade à poneys. Bisous.
Coline.

Cet après-midi, on a fait une balade à poney puis nous sommes allés à la piscine comme il faisait chaud. Ca faisait du bien! Bisous papa et maman.
Julie.

Coucou! Hier, on a fait les Jeux Olympiques et ce soir le cabaret. On a préparé un journal télévisé! Bisous.
Noémie.

Hier, nus avons fait les Jeux Olympiques. Mon équipe a terminé troisième. Aujourd'hui, j'ai monté un grand poney! Quand i fait chaud comme aujourd'hui, la piscine nous fait vraiment du bien. Bisous la famille!
Claire.

Ce soir c'est le cabaret. J'ai fait une balade sur l'âne, il n'écoute pas très bien! Je m'amuse toujours aussi bien, gros bisous!
Alice.

Aucun commentaire: