mercredi 24 août 2011

Les petits dragonniers (les moyens garçons)

La boom s'est bien super bien passé! La fin approche et les enfants commencent à être triste... Les anim's aussi! Nous avons tous beaucoup profité. A vendredi!!
Gaelle ( la mono )

La boom était bien. Au poney on s'amuse. Aujourd'hui il pleut un peu. On part vendredi. Bisous papa et maman!
Guillaume

Hier c'était la boom. C'est bientôt la fin, j'aurais préféré que ça dure plus longtemps! Bisous à tout le monde.
Johan

On va faire un parcours pour le spectacle de poney. J'adore le poney!! Il a plu ce matin. Tout à l'heure, on va faire un grand jeu qui s'appelle bandit contrebandier. Bisous!!
Tanguy

La boom était super. Je suis triste de partir... A vendredi!
Nicolas

Hier c'était la boom. C'était trop bien. On va faire un grand jeu. Et on va préparer un slalom pour le spectacle poney. A bientôt!
Paul

On a fait une boom. C'était géniale. On prépare le spectacle poney. On va faire un grand jeu cette après midi. Gros bisous!
Iwen

Je vais faire un spectacle poney. Je vais monter Prince. La piscine est trop bonne!! A vendredi!
Guilhem

Aucun commentaire: