dimanche 28 août 2011


une dernière dédicace des princesses de la Grand'Cour:
ce fut l' ultime et dernière session où le trio fut réuni durant 18 jours....Merci à tous pour cette très belle session : aux enfants pour qui on vient chaque année avec toujours la même envie, aux animateurs qui font en sorte que notre imaginaire ne prenne jamais fin , à Anne Marie qui nous fait confiance et nous supporte chaque année jusqu'au bout ;), mais aussi et surtout à Madame Recordon qui fait de cette colonie de vacances un endroit magique qu'on a beaucoup de mal à quitter chaque année depuis 15 ans!
De Gros bisous à tous
Marion, Lucile et Axelle ( Les princesses de la Grand Cour)

Et à l'année prochaine!! ;)

1 commentaire:

La Grand Cour a dit…

J'espère que ce n'est pas "la dernière session du trio" !! même si les "docteurs" ne sont pas réputés pour avoir beaucoup de vacances... je compte sur vous pour convaincre les hôpitaux qu'il en va de votre santé(encore que la photo ci-dessous peut ne pas les convaincre)...
Un grand merci pour votre bonne humeur permanente, vos sympathiques délires, vos chansons mémorables (les enfants les chantent toujours 5 mois plus tard, m'ont dit des parents !), votre conscience professionnelle qui fait que je me repose beaucoup sur vous et votre sens de l'animation. C'est un véritable bonheur de vous retrouver chaque année depuis ... tant d'années, pour le plaisir. pour le plaisir de mettre mon bébé d'1 mois dans les bras d'Axelle, paniquée par cette petite "chose", ou fière de pousser une poussette pour la 1ère fois de sa vie - j'espère que ta maman a vu les photos !! ;;-)))
Bon, j'espère sincèrement que vous pourrez vous évadez des hôpitaux l'été prochain, et je vous souhaite beaucoup de courage pour cette année difficile. Gros gros bisous à vous 3.
Lucile, je compte sur toi en 2013, et bon voyage aux US.
Anne-Marie