vendredi 5 août 2011

les aigles d'or et Les panthères blanches

Pauline : Coucou maman, J'ai hâte de te revoir. J'ai reçu ta petite lettre qui était très mignonne. J'ai reçu aussi un bracelet porte bonheur.

Camille : Coucou maman, je me suis bien amusée aujourd'hui et j'ai hâte de te revoir demain. Pourquoi n'es-tu pas venue avec papa?

Carla : Salut maman, j'ai hâte de revoir Flanelle et toi. Je me suis bien amusée aujourd'hui. Ce matin on a fait le spectacle poney.

Ombline : Il y a eu le spectacle poney. C'était trop bien. Demain on part mais moi je reste.

Alix : J'ai fait un spectacle poney. C'était bien. J'ai monté Quicky.

Béatrice : J'ai fait un cabaret. J'ai dansé sur ABBA. Les autres sur Shakira. J'ai fait un spectacle de poney avec des cowboy et des indiens. J'étais la 3ème avec Vanille qui n'avançait pas trop.

Clémence : J'ai fait un spectacle de poney où j'étais indienne. On a fait un cabaret où j'ai dansé sur ABBA, les autres sur Shakira. Je t'en supplie j'aimerais avoir un hamster à la maison. Mais je blague!

Marianne : J'ai fait un spectacle poney. J'ai monté Bristol. On s'est bien amusée et je suis un peu triste de partir.

Aucun commentaire: