mardi 16 août 2011

Les grandes filles : les BOB's






Après une grosse journée (chasse au trésor + pique nique), les grandes filles vous laissent un petit mot. La bonne humeur et la rigolade sont toujours au rendez-vous!
Lucile (la mono).

Coucou! Alors ici, tout est parfait! Aujourd'hui, il y avait le pique-nique, mais moi, je n'ai pa spu le faire... Voilà,voilà. Bisous!
Léna.

Coucou! J'ai reçu votre lettre, enfin! Montclus! Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de bizarre! Ma première lettre est déjà partie. Gros bisous!
Amélie.

Il fait vraiment chaud, on profite de la piscine, surtout aujourd'hui. Nous avons marché 6 kilomètres à pied! Sinon, la colo est toujours aussi géniale!
Emilie.

Tout le monde va bien! Aujourd'hui, on a fait le jeu de piste " la traversée intergalactique ", c'était trop géniale! Un peu fatiguant quand même, mais juste après, on a eu la piscine! La colo se continue super bien!
Léa.

Déjà la moitié du séjour... Ce soir notre groupe ( les BOB's ) s'habille en pyjama! Bisous aux lecteurs du blog!
Lou.

Coucou! On s'éclate trop! Aujourd'hui, on a fait le jeu de piste puis on est allé à la piscine... Il a fait trop chaud, c'est trop bien! Les monos sont tellement sympas! Aujourd'hui, Mme Recordon a fait réparer mes lunettes, remettre les vis et a même redressé mes Raybans! Je suis trop contente! Bisous!
Magali.

Coucou! Ca va, on s'éclate, on a fait la rando, c'était épuisant. Gros bisous.
Lauren. :)

Yop! J'espère que les travaux ont avancé, et que tout se passe bien. Bon bah bisous!
PS: Tout se passe bien, les journées sont merveilleuses, je vous raconterai à la maison.
Manon.

Hey, on a eu une journée épuisante aujourd'hui mais on s'éclate toujours autant ici! A ma famille, et mon chien, vous me manquez! Big bisous!
Enola.
PS: papa, maman, souhaitez un bon anniversaire à Fidji (en retard)!

1 commentaire:

nat a dit…

On voit plein de joie sur toutes ces photos, superbe !
Nana ta casquette est partie ce matin au Courrier. J’espère que tu vas mieux : car sur une photo il y a aussi un gros bobo sur ton genou.
Biz
Mam