mercredi 12 août 2009

Bien arrivés !




Bonsoir à tous,

 Tout le monde est arrivé à bon port à La Grand’Cour!

Cet après-midi nous avons fait du poney ou de l’hippologie (attacher les poneys, mettre un licol…), et nous sommes tous allés nous baigner à la piscine, équipe par équipe.

Il a aussi fallu faire l’inventaire de toutes les affaires et s’installer dans nos chambres.

Nous avons retrouvé avec plaisir tous les animaux de la colo : les lapins, les hamsters, les poules, les chinchillas, les grillons les canards, les chevrettes … Cette année il y a même des petits poussins !

 

Comme nous vous savons avides d’information, chaque soir, une équipe vous donnera les détails croustillants de la journée ! Pour ce premier soir, nous donnons la parole à l’équipe des grandes filles du gîte :

Le voyage en direction de La Grand’Cour s’est bien passé.

Nous sommes arrivés pour le repas de midi, qui était d’ailleurs très bon !

Cet après-midi nous avons monté les poneys et sommes allées à la piscine.

Signé : Claire, la mono de l’équipe des « grandes du gîte ».

Amélie : tout s’est bien passé ; j’ai monté Câline.

PS : Julia, j’ai retrouvé ta petite abeille sur l’armoire. Gros bisous. Vous nous manquez déjà ;-))

Laura : coucou tout le monde ! Tout s’est bien passé quand je suis rentrée car j’étais émerveillée de voir tous ces animaux gambader… J’ai monté Gaufrette, je l’aime bien même si elle a un sale caractère. Gros bisous.

PS : Morgane fait un gros câlin à DJ de ma part.


Coralie : coucou tout le monde ! je suis bien arrivée : aujourd’hui j’ai monté R’Mes et j’ai été à la piscine (avec le bonnet !!). Bises à vous deux.

Lena : j’étais contente de retrouver tout le monde, tous les animaux. Bisous à tous.

Lisa : coucou ! Je suis bien arrivée, je suis contente d’avoir retrouvé tout le monde. Je vous embrasse. Salut !

Luna : on a bien retrouvé toutes nos marques, on est heureuses de retrouver les poneys et ça nous fait du bien de nous baigner par cette chaleur parce qu’il fait très beau. Gros bisous, je vous embrasse tous les deux.

Lou : Je suis heureuse d’être retournée au gîte et d’avoir retrouvé toutes mes amies. Je vous embrasse.

Lise : Coucou tout le monde ! Je suis contente d’avoir retrouvé La Grand’Cour. Je vous fais de gros bisous. A bientôt.

 

6 commentaires:

veronique a dit…

bonsoir à tous...
merci pour ce message et pour tous les prochains car nous sommes à la grand cour un peu tous les jours grâce au blog.
je vous souhaite de passer des vacances heureuses et de bien profiter de votre séjour.
à bientôt
véronique maman de lou et manon

Dominique a dit…

merci beaucoup aux grandes filles de la grand cour filles pour ce 1er message
vive le blog pour les mamans stressées!!!!
bonjour à toute l'équipe et belles vacances à tous, amusez vous bien
à trés bientot avec des reportages photos et vidéos comme on les aime
Dominique , la maman de luna

papy et mamie a dit…

coucou coralie!!!

sommes contents que tout va bien, c'est bien toi que nous avons vu dans la piscine hiihiiii!!
bonnes vacances !!!
papy mamie et tonton vianney!!!
gros bisous de nous trois!!!

nat a dit…

Bien , je vois que les vacances démarrent bien pour tous et toutes. Profitez de chacun de ces instants.
nat, maman de léna

Christine Vesque-Kishtoo a dit…

Bonsoir à tous,

Je suis ravie que vous ayez pu profiter de la piscine et des poneys dès le premier jour. Merci aux monos et aux enfants pour le blog qui nous permet de partager un peu vos bons moments.
A bientôt par mail,

Christine, maman de Lisa, Diane et Victor.

Julia P. a dit…

Bonsoir à toutes !
Merci pour ce petit message.Le gîte veut dire que vous êtes assez grandes pour faire la vaisselle toute seule mais aussi que vous atteignez l'âge de ne plus pouvoir aller à la Grand'Cour ! :D
Profitez bien de votre séjour et amusez vous bien . :)
Quel courage d'entretenir ce blog !
à bientôt (Amélie on attend ta carte avec impatience)
Julia & co