jeudi 27 août 2009

Un dernier message avant le départ


Après la très attendue boom d'hier, nous avons eu un magnifique spectacle poney ce matin, et cette après-midi l'ambiance fut studieuse et affairée, les enfants courraient partout pour finaliser leur valise. Ils ont quand même eu le temps de piquer une tête à la piscine.
Le séjour se termine... Nous avons été heureux de passer ces bons moments avec vos enfants.

Les "petits chevaux" nous donnent leurs dernières impressions :
Tanguy P : nous avons fait les valises. Hier, à la boom, je me suis éclaté !
Tanguy B : je me suis bien amusé à la boom même si je n'ai pas beaucoup dansé. Pour le spectacle de poney, on a fait un béret et les filles ont gagné. Je suis content de vous revoir demain même si je m'amuse bien ici.
Guillaume : ici, j'adore le chien et les poussins. Je me suis bien amusé à la boom. A demain papa et maman.
Louise : avant hier, le Fort Boyard était super. Hier,  à la boom j'ai dansé avec des garçons et je me suis couchée à 10h ! Et nous avons gagné au spectacle poney. Gros bisous.
Johan : à la boom, j'ai dansé avec plein de monde, c'était génial.
Nicolas : Hier j'ai dansé à la boom. J'ai pas vu le temps passer à la colo. C'était génial.
Noémie : bonjour papa et maman, pour la boom, on a fait des canapés et de la guimauve. Aujourd'hui, j'ai appris que mon ange gardien était MG Recordon ! Je suis contente de vous revoir mais je suis triste de partir.
Julie : à la boom, j'étais avec Antonin mais il n'a pas voulu danser ! J'étais triste. J'ai fait de la guimauve. Pour le spectacle poney, j'ai monté Bambi. Je suis impatiente de vous revoir demain.
Dephine (animatrice) : la fin de la colonie fut remplie d'émotion. La boom a battu son plein jusqu'à 22 heures. Ce matin, les petits chevaux se sont affrontés au jeu du béret et les filles ont gagné... Les valises sont prêtent et le retour approche.

6 commentaires:

Dominique a dit…

alors ...un dernier message d'une maman ravie de tous ces messages, photos ,témoignages des enfants et des animateurs
encore une colo réussie et je suis sûre que nous aurons tout plein d'anecdotes de nos enfants demain soir à la maison
merci à tous et bon retour!!!
à demain sur le quai ..
message pour Luna : un dernier bisous via le blog , bonne dernière nuit entre drôles de dames, bonne dernière matinée et bon voyage ... à demain mon coeur
bisous je t'aime fort
maman
dominique maman de Luna

Dermot McGrath a dit…

Salut tout le monde

Merci à tous et bon retour a Paris demain.

Thanks for everything and for looking after our angels for two happy weeks.

A demain,

Dermot (Papa de Mathieu et Julie)

Nadu a dit…

Merci a toute l'equipe pour l' animation de cette colo, le groupe a l' air d' avoir fonctionne et les enfant de s' etre eclates.
J'ai bien hate de serrer ma grande Louise demain dans mes bras,
Gros bisous en attendant les vrais.

Gwenael (maman de Louise B).

DADA a dit…

Voilà encore un bel été qui se termine quelle joie de savoir que La grand cour apporte toujours autant de bonheurs aux enfants. Une colonie idéal avec des équipes qui aiment ce lieu et son esprit voilà la recette qui a encore une fois été respectée.
BRAVO à toute l'équipe gros bisous à tous. Vivement l'année prochaine!!!!

La Grand Cour a dit…

Merci pour vos gentils messages qui nous touchent beaucoup.
Un gros bisous à vos enfants de la part de l'équipe d'animation,
à bientôt de vos nouvelles !

La Grand Cour a dit…

Bravo pour cette colo si sympathique.
les enfants sont vraiment heureux, ils en parlent toute l'année.