vendredi 14 août 2009




Bonjour les parents !

Vous aurez bientôt des nouvelles… les enfants ont écrit de belles lettres, le nez au vent, bien installés sur les tables dans le jardin. Certains ont fignolé l’aménagement et la décoration de leur chambre… Tout le monde a eu 5 sabots d’or aujourd’hui, ce sont devenus de vrais petites fées du logis… Pourvu que cela dure !!

Ce soir, un grand jeu est organisé : mimes et pictionnary ! Des talents vont se révéler !

Le temps est au beau fixe : piscine et poney assurés !

Un message des « fatal Burger » :

Un petit bonjour de l’animateur ; tout se passe extrêmement bien, tous les garçons participent et s’investissent. Bravo à eux pour la soirée chant : ils ont joué au piano pour animer les intermèdes, Antonin est un artiste, Lucas et Mathieu sont excellents au poney ; Victor et Axel E sont dynamiques et pleins de vie, et Axel L est passionné par les animaux.

Tous les enfants sont ravis !

Signé : Géraud

Mathieu : Lucas et moi on a eu un cours particulier et on a galopé. Samedi 15 on part faire du camping, presque tous les jours et on va à la piscine. Le soir on a fait une veillée chant. Tout le monde s’entend bien.

Axel G : J’adore les animaux. J’espère que les nôtres vont bien. Bisous. Je vous aime.

Axel B ; Salut à toute la famille, J’espère que vous allez bien, Samedi nous allons au camping.

Notre menu sera Knackis, Hot dogs, gâteaux et yaourts. Bisous à papa et maman.

Victor : Bonjour à papa et maman. Est-ce que je pourrais avoir un animal ? Vous avez reçu patte blanche ?

Antonin : Bonjour, j’espère que vous allez bien, Je vous aime fort. Bisous.

Lucas : Aujourd’hui j’ai monté Kacouéta. J’ai fait du galop, avec Mathieu. Après on a fait un épervier.

Aucun commentaire: