jeudi 6 août 2009

mercredi 5 juillet 2009

Très bonne journée sous le soleil ardent de Lenax. Piscine, poney, jeux étaient au programme.
Nous avons même appris à endormir les poules ! ! !

Pauline : Papa, Maman, Céline, j'espère que vous passez de bonnes vacances. Je fais du poney avec Amandine : aujourd'hui, j'ai pris Vanille. J'ai nourri les chevrettes.

Marianne : Bonjour Papa, Maman et Céline. Aujourd'hui on a fait une promenade à poney dans la Grand Cour, c'était bien. Gros bisous. Je vous aime très fort.

Nour : Papa, Maman, Joelle, je vous aime très fort. Aujourd'hui j'ai fait des cartes postales et des windows color en activités manuelles.

Camille : J'ai fait du poney, c'était bien la promenade. Je m'amuse bien avec les poneys, j'aime beaucoup Vanille. Je suis allée me baigner à la piscine. En activités manuelles j'ai fait des perles à souder et une carte postale.

Ombline : Papi, je t'aime. J'ai fait du poney, on a fait un grand tour. Je suis allée à la piscine et on s'est bien amusée en faisant la tempête sur le matelas bleu.

Aucun commentaire: