mardi 25 août 2009

Mardi 25 août 2009

Aujourd’hui, le beau temps n’est pas vraiment au rendez-vous …

Un grand jeu étant prévu, et attendu !!! FORT BOYARD !  Il a malheureusement fallu reporter au lendemain les épreuves du matin, mais les enfants ont pu se mesurer aux maîtres du jeu cette après-midi ! Chaque équipe devait réussir plusieurs ateliers : la pyramide de Kapla, le memory, pierre-feuille-ciseaux, le passe-trappe, le quiz poney, le blind test, … pour découvrir le mot magique qui ouvrira la porte de la salle aux trésors …

Passons la parole aux « smileys » :

Ema : papa, maman, est ce que pour mon anniv, je pourrais avoir un poney comme New look, STP Je vous fais de gros bisous.

Louise : je m’amuse trop à la colonie et on fait pleins de choses ; Gros bisous

Elisabeth : coucou tout le monde ! Pour moi tout va bien et j’espère que vous aussi, juste un peu triste de partir dans 3 jours ; Gros bisous

Marie : chers parents, je ne sais pourquoi vous n’avez pas encore reçu ma lettre mais sachez que je vais bien. Bisous ainsi qu’à Bruno et Andrée.

Chloé : coucou papa et maman, on s’éclate trop et le camping était trop marrant. Ce matin, c’était la fin des activités manuelles. Je profite bien de mes trois derniers jours. Bisous à toute la famille Poinot !

Emilie K : Aujourd’hui, aux activités manuelles, j’ai fait des expériences de chimie ! Trop cool !

La boom approche ! C’est demain soir !

Léa : coucou. J’ai reçu la lettre de Papou et Manou. J’étais contente quand j’ai appris qu’ils regardaient le blog. Gros bisous.

Enola : coucou la famille, vous me manquez toujours autant et les Smileys pètent toujours la forme. Je fais de gros bisous à toute la famille. 1000 bisous.

Emilie L : coucou tout le monde ! Les Smileys ont la pêche. Je vous embrasse. Kiss.

Aucun commentaire: