mardi 4 août 2009

Lundi 3 août 2009.

Nous avons campé dimanche soir, c'était génial ! On s'est toutes bien amusées !!

Aujourd'hui, nous continuons la préparation de la soirée Cabaret de demain soir.Tous les groupes préparent un spectacle.

En ce qui nous concerne, nous avons inventé une chorégraphie sur le thème d'High School Musical. On attend cette soirée avec impatience.

Sylvie : Salut tout le monde ! J'espère que Coconot et Chataigne vont bien. On est à fond pour la soirée Cabaret ! ! Gros bisous !

Alice : Salut tout le monde ! ! Notre chorégraphie est trop cool, on a hâte de la montrer à tout le monde ! Je pense fort à vous, je vous aime ! Gros bisous !

Jenna : La colo est superbe ! C'est dommage que les parents ne puissent pas voir cela ! ! Papa, Maman, je vous aime très fort, vous me manquez ! ! Bisous !

Florence : Le camping c'était trop bien et notre choré déchire trop !!!

Margot : Coucou ! J'espère que tout le monde va bien. On a fait une choré sur High School Musical. BIG KISS ! Ton ange à toi !

Aucun commentaire: