vendredi 21 août 2009

Les Petits chevaux (Delphine)









Clémence : Aujourd’hui j’ai fait du poney. Avant-hier soir j’étais au camping et j’ai mangé des chamallows. Pour la grande veillée, j’ai fait une pièce de théâtre avec mon groupe : « Pierre et le Loup ». A la colo, il y a un nouveau petit chat qui s’appelle « Boule de neige ». Gros bisous.

Tanguy P. : Aujourd’hui nous avons nourri les animaux et nous avons fait une longue balade à poney et j’ai même eu mal aux fesses ! Hier c’était la grande veillée et nous avons joué une pièce de théâtre : « Pierre et le Loup ». Nous avons fait un Safari et un Rallye-photo et nous allons faire un Fort Boyard. Gros bisous !

Louise : Aujourd’hui j’ai fait du poney et mon poney s’appelait « Utile ». On est allé dans la forêt et jusqu’au camping et on est revenu, c’était une longue balade ! Avant hier soir j’étais au camping et nous avons mangé des chamallows. Hier soir c’était la grande veillée, nous avons fait le spectacle de Pierre et le Loup.

Guillaume : J’aime bien la colo et le poney. Le trampoline c’est rigolo. J’ai bien aimé la balade dans la forêt au camping. Gros bisous à papa et maman.

Julie : Avant hier c’était le camping, nous avons fait une gamelle dans la forêt. On a mangé des lasagnes et on a fait grillé des chamallows. Je m’amuse super bien avec mes copines. Hier soir c’était la grande veillée et j’ai joué la pièce de théâtre de « Pierre et le Loup ». Sinon mon ange gardien m’a fait un super collier ! J’adore toutes les activités. Gros bisous et à bientôt.

Nicolas : Aujourd’hui j’ai aimé la piscine et le poney. J’ai monté Traou et il était très gentil. Gros bisous.

Johan : J’ai adoré les crèmes caramel, j’en ai mangé 6 !

Noémie : Bonjour papa et maman, au camping nous avons fait griller des chamallows, fait une gamelle et construit des cabanes en bois. A la grande veillée, j’ai joué un chasseur avec Julie et Clémence. J’ai monté Newlook pendant la balade, un super poney ! Gros bisous !  

Aucun commentaire: