dimanche 23 août 2009




5 commentaires:

Nadu a dit…

J' adore suivre les aventures des enfants a travers le blog. Et encore Merci pour toutes ces photos.

Message pour Louise B:
ma cherie, profites bien de tes derniers jours a la colo. Plus que 5 dodos et nous nous reverrons (4 quand tu recevra ce message demain matin). J' ai hate.
Bisous et calins affectueux de papa Charlotte et maman.

nat a dit…

comme la maman de louise, j'adore suivre vos aventures, on a l'impression d'être de petites souris...
J'en profite pour faire de grosses bises à ma grande fille, léna.
nat

DADA a dit…

ça fait un moment que je ne vous ai pas fait un petit coucou sur le blog! Je vois que vous avez toujours un temps magnifique c'est vraiment formidable! depuis nos bureau on sait vraiment a quel point tout va bien!! L'équipe assure un max!
Merci de nous faire partager ces moments avec vous et profitez bien des derniers jours!!
gros bisous à tous

Dada

Dominique a dit…

merciiiiiiiiiii c'est toujours un plaisir de voir des photos
l'ambiance a l'air trés bonne ... et la choré au point :)
ici le tonnerre gronde et le ciel est tout noir ...en espèrant qu'il évitera la Grand Cour pour vos derniers jours

ma lune profite un max !!! et à vendredi
bises

dominique Mamam de Luna

nautil a dit…

ma capu
demain partira une derniere carte pour toi, car après tu seras avec les parents d'Anaelle pendant deux dodos.
aujourd'hui j'ai netoyé la maison et j'ai été chercher des légumes, j'ai rapporté des fraises et des framboises.
demain je vais travailler à l'ecole avec Valou pour m'aider
Mercredi Marie - noelle et phiphi viennent diner et jeudi matin j'irai chercher Mamie qui j'espere sera la pour t'attendre à ton retour.
voilà ma chérie ici tout le monde t'attend pour te couvrir de baisers.
Maman Papa qui t'aiment .