vendredi 7 août 2009

vendredi 7 août 2009

Une bonne nuit de sommeil bien méritée après la boom, et c'est le spectacle poney : nous avons admiré un jeu cow-boys/indiens réalisé par les petits, un spectaculaire numéro de voltige par Nicolas, Nathan et Antoine et enfin un magnifique carrousel par Clément, Charles et les grandes filles. Cet après-midi, nous avons alterné voltige et inventaires. Ce soir , veillée Loup-Garou.
C'est le dernier article des Pussycat boys sur le blog, alors  nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle session de folie, de rire et de bonheur ! ! !

Nathan : C'est dommage, demain on part. Les valises seront dures à boucler. A demain papa et maman.

Nicolas : Merci pour cette merveilleuse colo. Tous les grands jeux étaient supers. Les anims aussi et les animaux. Les repas étaient super bons. Bisous maman et mamie.

Charles : Salut papa maman et Maylis. Je vais très bien. Hier soir c'était la boom. C'était super , il y avait de la bonne musique. Aujourd'hui c'était le spectacle poney avec mon poney préféré R'MES. C'est triste de quitter les poneys et la colo. Bisous. A demain.

Antoine : Bonjour père, mère et soeur. Je vais bien. C'est bientôt fini la colo. Hier , c'était la boom. Y avait plein de bonne musique. C'était cool. A demain.

Clément. Bonjour tout le monde. Je vais bien. C'est dommage, demain c'est terminé, mais j'ai envie de vous revoir; Bisous.

1 commentaire:

Irène a dit…

Eh oui, la tristesse de la séparation du groupe était palpable sur le quai de la gare de Lyon. Les sourires des retrouvailles ont permis de ne pas se noyer dans les larmes. Des promesses de se revoir l'an prochain. Tout cela signe aux yeux des parents que l'équipe de la Grand Cour a vraiment fourni aux enfants des moments très privilégiés. Merci pour ça.
La réadaptation au milieu familial va être une autre paire de manche !
A l'an prochain !