mercredi 5 août 2009

mardi 4 août




Aujourd'hui, répétition pour le Cabaret de ce soir, c'est à dire le grand spectacle.
Le beau temps a permis à tous les enfants de profiter avec joie de la piscine et de faire du poneys pour ceux qui le voulaient.
Il y a de l'ambiance !!!

Arthur : Je suis content d'être en colonie. Mon animatrice va me montrer à faire du vélo. Hier soir j'ai fait du trot et du galop sur Ribanbelle, c'est trop fort.

Antoine : Bonjour maman, papa et Alice. Je vais bien. Nous avons fait la soirée Cabaret, c'était bien.

Nicolas : Bonjour maman et mamie. J'ai fait une merveilleuse balade à cheval et un merveilleux cabaret. Mais avant pour le dîner,j'ai mangé des croques monsieur. Bisous.

Charles : Salut Papa , maman et ma petite soeur Maïlys. Je vais très bien et hier je vous ai envoyé la dernière lettre. Ce soir on a fait un journal télévisé pour le cabaret, un reportage sur les racailles et un"qui veut paumer des millions". J'étais jean-Pierre Foucault. Je vous reverrai samedi et vous savez que pour moi c'est toujours dur de quitter la colo. Au revoir , bisous,Charles qui vous aime.

Nathan : Bonjour Papa et maman. Je m'amuse toujours bien. Le cabaret était super. Je ne suis pas pressé de partir. Gros bisous..

Clément : Bonjour à tous. Ce soir nous avons fait une soirée Cabaret et j'étais un voyou. J'ai hâte de vous revoir et en même temps je n'ai pas envie de quitter la colonie. Au revoir

1 commentaire:

Irène a dit…

Que ça fait du bien quand les nouvelles tombent et que la parole est donnée à not'p'tit loup ! Bisou à toi, cher fiston, et que ces derniers jours soient comme le bouquet final d'un feu d'artifice de 14 juillet ! Eclate-toi bien ! y aura-t-il une boum ? :-)
Un re-gros merci pour la personne qui alimente ce blog avec des nouvelles de vous ! :-)