samedi 15 août 2009

Message des "petits chevaux" : 
Ce matin nous avons commencé les activités manuelles. On pouvait choisir entre décoration de galets, tableaux décoratifs, windows color, chenille, animaux en bois, pâte fimo... Cette après-midi nous nous sommes rafraîchis à la piscine puis nous avons joué à poules-renard-vipères. Nous avons également fait de la voltige à poney ! Ce soir, une veillée chant se prépare...
Signé, Delphine
Tanguy B : j'ai adoré poules renards vipères et je vais bientôt faire de la voltige. J'espère que vous allez bien, A bientôt.
Julie : on a joué à poules renards vipère, j'étais un renard, je devais manger les poules... On a aussi fait des activités : tableau décoratif et windows color avec Delphine. Je vais faire de la voltige. J'espère que maman est reposée. Je vous fais de gros bisous. A bientôt. 
Tanguy P : j'ai fait un tableau décoratif un papillon et une chenille. J'aime bien nourrir les animaux, faire le vivarium avec des sauterelles et j'ai donné du lierre aux phasmes. Bisous.
Johan : on a commencé les travaux manuels, j'ai décoré des galets et j'ai fait du windows color : une fusée. Est-ce que Elfy va bien ? Et vous ? Gros bisous.
Louise : Je suis heureuse d'être à la colonie parce que l'on peut faire du poney tous les jours. J'ai monté Câline, elle n'arrêtait pas de brouter. J'ai aussi bien aimé la piscine parce qu'on s'éclaboussait et on pouvait monter sur les tapis et on va faire de la voltige !
Maman, est-ce que tu as fini de faire tout le ménage ?
Guillaume : Coucou papa et maman. Ici je m'amuse bien. J'adore la piscine car on a plein de choses à faire. Je m'occupe des petits animaux et je préfère les hamsters. J'ai décoré des galets, j'ai fait du windows color et du piano. Est-ce que vous allez bien ? et wifi ? Je vous embrasse.
Clémence : Bonjour, maman, papa et Vanille. Ici je m'amuse bien. Je fais du poney tous les jours et j'ai monté Bambi et Vanille. Sinon, ce matin j'ai fait des activités manuelles : tableau décoratif et vitrail. Cet après midi on a joué à poules renards vipères et on a fait de la voltige. Est-ce que vous allez bien ? et Vanille ? Je vous fais des bisous.
Noémie : Coucou papa et maman, Coline et Lucas. J'espère que vous allez bien. Moi super. Ce matin on a fait des activités manuelles, j'ai fait des vitraux avec Delphine et des tableaux décoratifs avec Alice. Cet après-midi, on est allé à la piscine, on a fait un poules renards vipères et de la voltige. J'ai monté Ribambelle. Ici c'est trop bien. A bientôt. Gros bisous à toute a famille.
Nicolas : Coucou papa et maman et Antoine. Est-ce que Antoine va bien ? Ce matin on a commencé les travaux manuels. J'ai décoré des galets et fait des vitraux, des chenilles, et de la pâte fimo. On a aussi fait de la voltige. Gros bisous, je suis pressé de vous revoir.


4 commentaires:

Dermot McGrath a dit…

Bonjour mes chéris,
je vois Julie sourire et s'amuser avec ses camarades sous ce beau soleil, et cela nous fait bien plaisir. Mathieu , je ne te connaissais pas ce talent de cavalier ! Merci julie de ta pensée pour moi:les soirées sont plus calmes et on arrive à se reposer. IL a fait très chaud à Versailles aujourd'hui et je faisais du jogging au ralenti !. Faites une bise à Anne-Marie et à Marie-Gabrielle que l'on a pas vue au départ du train. Très gros bisous à vous deux. Maman et papa.

Famille Onno-Perret a dit…

bonjour mon cœur,
Nous sommes heureux de voir à travers ce blog que tu t'amuses drôlement bien....!!!!
Tu souhaitais avoir des nouvelles d'Elfie et bien c'est une sacrée bourrique car elle fait plein de bêtises (elle refait pipi dans la maison, gratte le mur....)Ce doit être cette fameuse phase de l'adolescence décrite dans les livres où elle oublie tout ce qu'on lui a appris!
Aujourd'hui, nous sommes allés chez Camille et Pauline faire la connaissance de leur petit frère Baptiste (super mignon!). Elles te font un bisou et elles viendront un week-end en septembre...
On t'embrasse très fort!
Maman et Papa

Marie-Laure et Philippe a dit…

Nicolas, tu me manques, je suis allé à la piscine et fais un gâteau au chocolat avec tata Marie-Laure. Je te fais des gros bisous et à bientôt à la Colonie avec Maman.

Antoine, ton petit Frère qui t'aime.

Patrick a dit…

Coucou ma Chérie, tout le monde va bien, Vanille aussi. Justine est rentrée du Maroc. Nous t'avons vu faire de la voltige avec Lauriane sur les photos. Profites en bien ! Gros Bisous <3