dimanche 16 août 2009






Un coucou des "tigres de la jungle" qui vont tous bien !
Ce matin, ils ont commencé les bijoux en pâte fimo (bracelets, colliers...). Ils se débrouillent comme des chefs à poney et certains font même du trot.
Ce soir à 18h, les "tigres de la jungle" feront de la voltige !
Signé Aurélie qui cocoone vos "petits" !
Nous passons la parole aux petites canailles :
Evan : bonjour, Vanille a été gentille. Je vous aime, je m'amuse bien. Bisous.
Camille : bonjour papa maman. Je suis montée sur Vanille, je m'amuse bien à la colo, avec les animaux, je leur fais de gros bisous. Je vous ai envoyé une lettre. je vous aime. Bisous.
Capucine : Bonjour, je pense très fort à vous, ainsi qu'à grand frère et grande soeur. J'aime bien les poneys et la piscine. J'espère que vous vous amusez bien, moi oui ! Bisous à toute la famille.
Anaëlle : je m'amuse bien, je fais du poney. Aujourd'hui j'ai monté Traou. Il fait très beau tous les jours et la piscine est fraîche. Il y a des douches individuelles. Nous avons fait un joli bouquet de fleurs. Au revoir papa et maman. Bisous.
Elise : On n'a pas vu les chats mais ce n'est pas grave. On a nourri les chevrettes avec des biberons, c'est très amusant. Nous avons également nourri les lapins, hamsters, cochons d'inde, souris, chien ... J'ai monté Bambi, c'est un poney blanc avec des tâches marron.
Je vais très bien je me suis fais des copines. Ma chambre est très bien. Bisous à tous.
Béatrice : bonjour, tout va bien. Ca se passe bien. Je m'amuse bien avec mes amis. J'aime bien donner le biberon aux chevrettes, caresser les cochons d'inde et les hamsters, faire du poney sur Prince Noir.
Guilhem : J'ai porté des cochons d'inde et des hamsters et aussi des lapins. Je m'amuse bien. Je fais de beaux dessins. Il y a des chinchillas. Je m'amuse beaucoup dans la piscine. Bisous.

Aucun commentaire: