jeudi 27 août 2009

Message des fatal burgers !

Mercredi 26 août

Axel G : Salut papa et maman, ce soir il y a la boom. On a fait beaucoup de vélo. Bon, bonne nuit les petits, et à bientôt !!!

Lucas : ce soir il y la boom !! Et demain on a le spectacle poney. On va faire un épervier cowboys-indiens et après on part demain après-midi.

Antonin : à la colo j’ai mis du gel et je vais aller à la boom !

Mathieu : Aujourd’hui il y a la boom. Ce matin, on a nourri les animaux et on a fait du pain et on a joué aux cartes.

Victor : En tout cas, j’ai eu 7 fois la carte. Ce soir c’est la boom ! Après demain on part !

Axel L : Ce soir c’est la boom, on va bien s’amuser. J’aime la piscine et le poney.

Geraud (animateur) : Tous s’est bien passé. J’étais fier d’avoir un groupe de garçons aussi joyeux et très dynamiques. On a fait une dernière balade de poney sous le soleil qui est revenu.

La boom a eu lieu. On a eu à faire à d’excellents danseurs : Victor, Mathieu, Lucas, Axel G.

Bravo à Antonin et Axel L. pour leur passion commune pour les animaux. Merci à eux.

2 commentaires:

veronique a dit…

message pour Manon Hafidi
chère manon
Nous venons de recevoir ta jolie lettre mais même si le chat est trop mignon,( je n'en doute pas )il n'est pas possible d'en avoir un troisième.
Il n'existe pas de lits superposés à 3 niveaux!!!Je suis certaine que ce chat trouvera un autre maitre mais à la maison ce n'est pas possible.nous t'embrassons très fort en espérant que nous restons des parents formidable. à demain
papa,maman et kikinette qui t'attend.bisesssssss.
j'en profite pour remercier toute l'équipe de la grand cour pour nous avoir fait partager à travers ce blog la colo de nos enfants.
merci à tous.
véronique maman de lou et manon

nat a dit…

on voit bien que cette boum est la grande fête attendue par les grands comme les petits.
Je n'ai pas eu de nouvelles fraiches de léna, qui doit être trop occupée, mais j'espère que le retour au pré des poneys s'est bien passé et qu'ils méritent de bonnes vacances après avoir endurés nos chers enfants. Je remercie aussi toute l'équipe encadrante qui ne manque pas de ressources pour occuper nos enfants... comme je ne sais pas si léna pourra encore retourner à lénax l'année prochaine je tiens à remercier particulièrement MMe Recordon.
Nat, maman de Léna