samedi 22 août 2009

Un coucou des tigres de la jungle !

Aujourd’hui chers parents, la journée à la colonie a été encore bien remplie ; Sous un beau soleil, toutes les équipes ont eu leur reprise d’équitation et ont bien profité de la piscine. Ces 2 activités ont toujours autant de succès !

L’équipe des drôles de dames a fait du pain ; Nous l'avons mangé pour le diner : Fameux ! L’équipe des Chats de la nuit ont préparé leurs pizzas ; L’équipe des smileys profite du camping ; L’équipe des fatal burgers a préparé des crêpes.

Et ce soir pour tous, une veillée SOS où les enfants ont pu apprendre quelques rudiments des premiers secours ;

Blog équipe des Tigres de la jungle (Aurélie) :

Anaelle : la colo se passe bien, je suis très contente d’être avec Capucine. Aujourd’hui j’ai nourri les chevrettes et j’ai fait une balade à poney. Gros bisous, je vous embrasse papa et maman et Guillaume.

Capucine : j’aime bien la colo. Ce matin on a nourri les chevrettes. Le camping c’est super ! On s’est bien amusé et on a mangé des chamallows grillés et des mûres ; ma copine Camille en a eu sur les cheveux.

Béatrice : bonjour ! tout va bien à la colo. La piscine c’est trop bien . Il y a des cochons d’Inde : au début 3 et maintenant 20. Il y en a des gros et des petits. Les toilettes étaient super rigolotes au camping. Gros bisous ,je vous aime très fort !

Guilhem : Je voudrais que tout soit bien comme à la colo. Je m’amuse bien, je porte souvent les cochons d’Inde. J’ai fait un gâteau, c’était bon ! Et c’était une chouette idée d’aller à la colo.

Camille : bonjour papa et maman ! j’espère que Mathilde ne se fait pas trop gronder et que les poneys vont bien. Mon ange gardien m’a fait de très jolies cartes. Je vous fais de gros bisous papa et maman.

Elise : La colo c’est très bien, on mange dehors, il y a des guêpes mais ça ne me fait pas peur. J’ai été au camping, c’était très bien. Ils ont retrouvé 3 chats, il y en a un qui s’appelle Nougat, les autres Haribo et Nutella.

Evan : Bonjour maman ! j’aime bien les cochons d’Inde, les lapins, les poneys, les hamsters et les souris. Gros bisous

2 commentaires:

nautil a dit…

Un message pour Capucine
nous pensons beaucoup à toi, nous sommes de retour à la maison et maintenant nous pouvons voir et suivre tes activités, ainsi que tes petits mots.
nous t'embrassons très fort, maman papa valentine nicolas et mamie.

nathalie a dit…

bonjour,
Anaëlle B ( les tigres de la jungle ) nous voyons que tu t'amuse bien et que tu profite au maximum des animaux
nous te faisons des bisous ensoleillés de Chatellerault

Tata Nathalie, tonton Olivier, Lucie, Vincent, tata Christelle, tonton Olivier, tata Yvette, tonton Joseph, tata Jocelyne, tonton Gaston ( ouf la famille est nombreuse !!!!!)

Bonnes vacances et bisous