lundi 17 août 2009

Ca déménage !!

Bonjour !

 

Hier les enfants ont participé à une soirée casino !! Les stands tenus par des animateurs en habits de soirée ont accueillis des enfants sur leur 31. L’ambiance était survoltée !! Heureusement un bar rafraîchissait l’atmosphère…

Aujourd’hui, nous allons organiser un safari : de drôles d’animaux se cachent dans le parc et doivent être attrapés…

Ce soir, une nouvelle veillée se prépare : un cluedo géant !!

Le temps reste au beau fixe et … la piscine est très appréciée !

L’équipe des « chats de la nuit » et non les « chats gris » comme je l’avais dit… mais c’est une autre histoire qui fera l’objet d’une explication lors d’un prochain blog…

Donc les  « chats de la nuit » tiennent à vous dire quelques mots :

Fanny : Il y a beaucoup d’animaux. L’organisation est bien et les veillées sympas. Le chien s’appelle « passe-partout » : il fait la guerre aux chaussures qui traînent ! Trop choupinou.

Anaelle : Il y a des rongeurs. On s’amuse trop bien. On fait des activités manuelles et des grands jeux et aussi de l’équitation et de la piscine. C’est super !

Manon : La colo se passe bien. On fait beaucoup d’activités, c’est super. Ce soir, c’est le Cluedo. Je vous embrasse très fort. A bientôt.

Diane : Le premier jour, on est allé à la piscine et ensuite on a fait du poney et nourri les animaux, c’était trop bien! Marine, notre mono est trop sympa.

Inès : Avec les poneys, on a fait beaucoup de galop. J’ai appelé un lapin « cracotte » parce qu’elle est trop craquante. Cette après-midi, on va faire le Safari. On va à la piscine tous les jours. J’adore cette colo !!

Elsa : Tout va bien. Avez-vous reçu nos lettres. On a décoré notre chambre. On a eu 5 sabots d’or à chaque fois.

Paola : Salut, la colo est super. J’espère que vous allez bien. On fait du trot et du galop. On joue au bateau sur la piscine. Lucie et moi, on adore les rats. Je vous aime très fort. Bisous.

Lucie : La colo est super comme d’hab, vous ne me manquez pas du tout (je rigole). Je m’amuse avec des animaux trop choux. Il y a plein de veillées et nous montons à poney.

Aucun commentaire: