mercredi 19 août 2009

Les Smileys parlent aux parents

Bonjour à tous les parents,
Comme toujours, tout se passe bien dans cette superbe colo.
Déjà une super semaine passée entre les animaux que nous chérissons, la piscine, les poneys,les activités manuelles, les veillées et bientôt le camping. On ne voit pas le temps passer  ! ! ! !
Aujourd'hui, un pique-nique et le rallye photo nous attendent.  Bisous à tous. Alice, la mono.

Chloé : Coucou, comment allez-vous ? Avez-vous appelé la mamie d'Alysée et Ooé, si non merci de l'appeler. Moi, ça va super bien ! Je m'amuse trop  !!!! Gros bisous !!! Je vous adore.

Louise : On s'amuse très bien. On fait plein de trucs. Gros bisous.

Marie : Je m'éclate trop, je vous aime. Bisous.

Enola : Les Smileys pêtent toujours la forme et moi aussi. Vous me manquez ! Je vous embrasse.

Ema : Bonjour papa et maman. Je m'amuse bien. Bisous.

Emilie K. J'ai reçu une carte mais je crois que vous n'avez pas encore reçu ma lettre. Envoyez moi un e-mail. Gros bisous.

Léa : J'espère que tout se passe bien de votre côté. En tout cas , tout se passe bien du mien.

Elisabeth : Salut tout le monde, moi je vais bien et j'espère que vous aussi.

Emilie L. :  Salut tout le monde. Je m'amuse super bien. Gros bisous.

2 commentaires:

Andrée a dit…

Coucou Choupinette, nous sommes hyper contents de constater que tu t éclates à La Grand Cour.Je viens d appeler la mamie d Alysée et elle va faire le necessaire. Demain, je t appelle à 13H30 et tu m en diras plus. Profitez pleinement toi et Marie.
Tout plein de gros bisous à toutes les deux
Andrée et Bruno

courau a dit…

coucou les smileys et en particulier ma loulou. je compte sur toi pour nous raconter ce séjour mais déjà à te lire et à lire aussi les autres commentaires, ce séjour à l'air d'enfer. t'embrasse fort ma princesse