jeudi 13 août 2009

On prend nos marques !












Bonjour à tous,

Aujourd’hui les enfants ont trouvé un nom pour leur équipe !

Les petits (Elise, Capucine, Anaëlle B., Béatrice, Camille, Guilhem, et Evan) se sont baptisés les « TIGRES DE LA JUNGLE », nous frémissons tous ! ils sont cocoonés par Aurélie.

Ensuite nous avons les « CHATS GRIS », écrits en japonais !!, un groupe de filles (Paola, Inès, Manon, Elsa, Lucie, Fanny, Diane, Anaëlle K.) emmenées par Marine.

Puis, Delphine s’occupe des « PETITS CHEVAUX » (Noémie, Louise B, Julie, Tanguy B, Tanguy P, Guillaume, Johan, Nicolas, Clémence) toujours partants !

Alice coache les « SMILEY » (Emilie, Chloé, Elisabeth, Marie, Léa, Emilie K, Louise C, Enola, Ema) qui ont dessiné leur emblème sous toutes ses formes sur la porte de leur chambre !

Géraud  a le privilège d’animer le seul groupe de garçons (Lucas, Mathieu, Axel G, Axel L, Antonin, Victor), les « FATAL BURGER ».

Enfin, les grandes du gîte se prennent pour de « DROLES DE DAMES » avec Claire dans le rôle de Charlie…

Une veillée chant se prépare… sous un soleil de plomb !

Nous passons la parole à Alice :

Tout le monde va bien ici. Aujourd’hui l’eau de la piscine était chaude !

Aujourd’hui on a trotté et galopé.

Auourd’hui l’île flottante était succulente.
Aujourd’hui les « smiley » étaient en forme.

Ce soir, enfin, la veillée chant nous attend !

Un gros bisous de la part des Smiley !

Emilie K. : comme toujours, la colo est géniale.
Louise : La colo c’est génial ! On fait du cheval et on va à la piscine. Bisous d’amour.
Ema : Je m’amuse bien en colo. Bisous. Je vous laisse car j’ai beaucoup d’occupations !

Enola : On s’éclate trop à la piscine, le cheval c’est trop cool ! J’embrasse toute ma famille.

Bisous.

Marie : Les « smileys » font de gros bisous à André et Bruno ainsi qu’à vous. La colo est géniale. Ici, on s’amuse. Je ne suis pas au gîte et ma mono est Alice. Croquette le hamster attend voir notre appartement avec votre accord… Merci.

Chloé : Kikoo on s’amuse beaucoup ! J’ai monté Daly, j’ai fait du galop ! Tous les jours, on fait du cheval et on va à la piscine. Je voudrais tellement ramener Chipie (mon hamster), je vous en supplie ! Gros bisous ! Je vous adore !!!

Elisabeth : Cette colonie est tout simplement géniale, les activités et tout ça, c’est super ! Bisous.

Emilie L. : La colonie c’est super.

Léa : La colo est super, comme tous les ans. Je m’éclate trop. Bisous à toute la famille.

3 commentaires:

Dermot McGrath a dit…

Coucou Mathieu et Julie

D'abord merci beaucoup à toute l'équipe pour ce blog...vraiment geniale pour les familles.

Now a few words in English from Papa! Great to see you all in the photos having such a great time. It looks like the weather has been very nice in Lenax. I hope it continues! Hope you have both made new friends and are having lots of fun. I will write a proper letter tomorrow and send you some more news. Lots of love, Dad

p.s. Maman sends gros bisous and says she will write to you as well

Unknown a dit…

Coucou Marie,

Ravi de voir que tout va bien et que le beau est au rendez-vous. Nils est parti ce matin pour l'angleterre. Maman et amandine sont arrivées hier soir. Quant au hamster tu sais bien que ces annimaux ne suportent pas le climat de Montmartre. bises.

Dominique a dit…

super la photo de nos drôles de dames en camaieu de chemises à carreaux ... il ne vous manque que le lasso mais on l'imagine bien :)
j'ai hâte de connaitre la suite ...

vraiment sympa le blog ...encore mieux que l'année dernière !!! vivement les vidéos ::)
des bisous en passant
Dominique maman de luna