vendredi 21 août 2009

Journée de Jeudi 20 août











Bonjour ! Quelques photos des travaux manuels, de l'atelier "cuisine : fabrication de guimauves", du camping et des petits faisant des gâteaux....

Puis les grands garçons vous donnent des nouvelles :

Axel G : on a fait du poney et de la piscine. On s’est bien amusé. Ce soir il y a la grande veillée et notre groupe fait la star academy,  moi je chante No Stress.  Est-ce que vous allez bien ? Grenade et Puçon vont bien ? Lyon va écraser Anderlecht ! Gros bisous.

Lucas : aujourd’hui j’ai fait de la pâte fimo avec Claire. Je lui ai fait plein de petits hamburgers et  j’ai fait des miroirs décopatch pour mon ange gardien. J’ai fait de la piscine et ce soir il y a la grande veillée.  Le camping s’est très bien déroulé, on a mangé des hot dog, du taboulé et des chamallows. Nous avons bien discuté avec Alice notre mono popo, et Géraud notre mono. Nous profitons bien du beau temps. Les activités manuelles et les jeux sont trop biens.

Antonin : on a fait du poney et de la piscine. On a fait du tape-cul. Je chante poupée de cire ce soir. La mono poney est très gentille et Géraud aussi.

Mathieu : aujourd’hui on a fait du poney, on n’était que trois, j’ai gagné à l’épervier et j’ai galopé. On est allé à la piscine, on s’est drôlement bien amusé. Ce soir il y a la grande veillée. Est-ce que vous allez bien ? Notre mono est trop sympa. On s’amuse bien, c’est trop de la balle. Tcho.

Victor : aujourd’hui la piscine était géniale. Ce soir il y a la grande veillée. Nous faisons la star academy.  Est-ce que je peux avoir un hamster ?

 Axel L : on a donné à manger aux moutons. On a fait du poney et on est allé à la piscine. Ce soir à la grande veillée je chante Ulysse. J’aime bien le poney et la monitrice est très gentille. Est-ce que vous m’avez acheté le triton ?

Geraud (animateur) : tout se passe bien. Je vais commencer par Antonin qui ce soir chante avec Axel G et Axel L. Décidément on est entouré d’artistes de talent. Lucas et Mathieu sont vraiment dynamiques , motivés et agréables. Victor est très drôle et toute l’équipe apprécie, c’est un pilote professionnel de tracteurs à roulettes, bientôt sur une F1. C’est une joie de passer ce séjour avec eux et de faire beaucoup d’activités.

1 commentaire:

nat a dit…

Dites moi, sur la dernière photo sont-ce les guimauves avant cuisson? en tout cas si tout cela fait plaisir à nos enfants de la fabrication à la dégustation, j'espère qu'ils nous en dévoileront les secrets de fabrication. Une maman qui voudrai bien participer à une colo comme celle ci...comme a dit dernièrement un parent : à quand une colo spéciale "parents"?
la maman de Léna (des grandes)